Confidentialité et sécurité

Google s'engage à créer des produits qui contribuent à protéger la vie privée des élèves et des enseignants, et qui offrent une sécurité optimale à votre établissement.

4 points à savoir :

Google prend la sécurité au sérieux et vous fournit des protections avancées, ainsi que des règles de confidentialité, qui vous laissent totalement maître des données de l'établissement. Ainsi, vous êtes assuré que les élèves et les enseignants sont protégés.

Google protège vos données

Les établissements d'enseignement sont propriétaires de leurs données, mais la protection de celles-ci relève de la Responsabilité Google. Google crée et exploite ses propres serveurs et services de plateforme sécurisés, et fait en sorte que les administrateurs puissent facilement surveiller et gérer la sécurité des données.

Les services principaux de G Suite for Education sont sans publicité

Les services principaux de G Suite for Education ne présentent pas d'annonces et n'utilisent pas les informations personnelles des élèves pour créer des profils publicitaires à des fins de ciblage.

Les services Google sont conformes à la réglementation et aux bonnes pratiques du secteur

Les services Google sont conformes aux exigences de confidentialité et de sécurité. Ils ont été audités par des organisations indépendantes qui ont attesté que leurs pratiques en matière de protection des données répondent aux normes les plus strictes. Ainsi Google s'engage à respecter le RGPD dans le cadre de son activité G Suite For Education.

Vous disposez d'informations claires sur les règles de confidentialité et de sécurité de Google

Google a choisi d'être transparent sur ses règles et pratiques en matière de collecte de données. L'Avis de confidentialité de G Suite for Education et le Contrat G Suite expliquent les obligations contractuelles de Google en ce qui concerne la protection de vos données.

Google for Education est conforme aux normes les plus strictes.

Découvrez les solutions Google For Education